Page d'accueil / Conseils pratiques / Où acheter des balles antistress ?

Où acheter des balles antistress ?

Pour lutter contre le stress, plusieurs méthodes sont recommandées par le corps médical. Parmi elles, on retrouve l’utilisation d’une balle antistress. Il s’agit généralement d’une balle en plastique de différentes couleurs et qu’on peut traîner partout avec soi. Besoin d’une balle antistress ? Voici quelques endroits où vous pourrez vous en procurer.

À la pharmacie

Pour se procurer une balle antistress, l’on n’a aucunement besoin d’une ordonnance. Vous pouvez donc vous rendre dans la pharmacie la plus proche de chez vous pour en obtenir une. Le choix de la couleur vous revient entièrement, mais gardez en tête que certaines couleurs vous apaisent dans le processus de guérison. En effet, les couleurs vives peuvent rapidement vous irriter si vous devez faire un usage permanent de la balle. Le rose et le rouge sont donc à bannir dans certains cas. Tout dépend de votre niveau de stress. Optez plutôt pour du violet, du gris, du bleu turquoise ou encore du noir. Si dans la pharmacie qui est proche de vous, il n’y en a pas, commandez-en une à un proche qui réside dans une autre zone. Vous pouvez aussi tester les solutions suivantes.

Dans une boutique en ligne

De plus en plus, on trouve un grand nombre d’articles en ligne. Dans ce cas, vous n’avez aucun besoin de vous déplacer, la balle antistress vient à vous. Pour cela, rendez-vous sur une boutique en ligne pour lancer la commande. Si vous ne connaissez pas de boutique spécialisée dans la vente de ces accessoires, faites un tour sur des plateformes de vente internationale. Sur ces plateformes, vous pourriez même acheter les balles antistress en grand nombre (sur le prix du gros) pour les revendre.

La récupération des balles se fera en fonction de l’offre que vous aurez choisie. Vous pouvez bénéficier d’une livraison express ou d’une livraison dans les jours suivants. La rapidité de la livraison dépend aussi de la situation géographique de l’entreprise.

Dans un magasin d’articles de sport

Les balles anti-stress sont aussi disponibles dans les magasins dédiés aux articles de sport comme le décathlon. La raison est simple, ces balles sont aussi utilisées pour la rééducation des muscles de la main après un accident. Ces magasins les mettent donc à disposition pour les clients qui n’ont pas forcément le temps d’aller en pharmacie. La plupart des magasins proposent aujourd’hui le click and collect. Vous pouvez donc voir en ligne si la balle dont vous avez besoin est disponible en stock. Si oui, vous la réservez et passez la prendre en boutique dès que vous êtes libre.

Chez un médecin

Le psychologue est celui qui recommande généralement l’usage d’une balle antistress. Vous pourrez donc certainement en trouver une chez lui. Et si vous avez de la chance, il pourrait même vous en donner une sans contrepartie. Le seul problème à ce niveau est que vous pourriez ne pas avoir de choix pour ce qui est de la couleur. Si cela ne vous pose pas de problème, vous pouvez en demander à votre psychologue qui vous en donnera certainement une s’il en a à disposition.

Regardez aussi

Comment choisir un embout pour le pot d’échappement ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles on souhaite changer de pot d’échappement. La plus fréquente …