Page d'accueil / High tech / Save : la nouvelle startup qui répare vos téléphones et vos tablettes !
save

Save : la nouvelle startup qui répare vos téléphones et vos tablettes !

Le téléphone est votre compagnon de tous les jours si bien que vous n’imaginez plus vous en passer. Une toute petite panne et vous vous mettez paniquez naturellement. Vous pensez tout de suite perdre votre fidèle ami et vous vous inquiétez du sort qui lui sera réservé. Désormais, n’ayez plus de crainte, Save est là pour vous réparer votre téléphone et dans les meilleurs délais.

Une réparation en 20 minutes

Fondée en 2012 par le jeune entrepreneur Damien Morin, Save est une startup spécialisée dans la réparation de vos téléphones portables, smartphones et tablettes en vingt minutes chrono. L’équipe de Save a très tôt compris le rapport affectif que vous entretenez avec votre téléphone, voilà pourquoi elle met toute son énergie à vous aider à réparer vos appareils.

Une équipe de techniciens et d’ingénieurs dynamiques

Save est une startup ambitieuse qui a su s’entourer des meilleurs techniciens pour sauver vos téléphones et leur redonner une seconde vie. Save a ainsi misé sur la qualité de ses ressources humaines en fondant une académie où passent obligatoirement les futurs techniciens de la boîte afin de se perfectionner pour mieux répondre aux exigences de la clientèle. En 2014 déjà, ils étaient 280 techniciens formés à la réparation de vos portables mais aussi au service d’accueil et d’information.

Réparer son téléphone ou sa tablette en un simple clic

Chez Save, vous pouvez faire réparer votre téléphone facilement. Il vous suffit d’aller sur leur site internet et en un clic vous pouvez demander la réparation de votre téléphone, tablette ou ordinateur avec le service prépayé de Save, puis une enveloppe vous sera envoyée pour récupérer votre appareil réparé. Une fois arrivé dans les ateliers de Save, votre téléphone sera réparé dans les plus brefs délais et vous sera renvoyé entièrement restauré et en bon état.

Quel que soit le problème que vous rencontrez avec vos objets connectés, n’hésitez plus à contacter Save, ils pourront vous le réparer rapidement.